mercredi 21 mars 2012

Pshiiit m'a scotchée...

Aujourd'hui, on sort les couleurs ! Je vous parlais dans mon précédent post de ma Pshiiit manucure au scotch ! J'ai finalement réussi *.* Je vous dis pas mon état ! Beaucoup d'émotions... J'étais à deux doigts d'aller chez mon voisin et de le serrer très fort dans mes bras pour lui annoncer que j'avais réussi ma manucure au scotch !! Mes yeux brillaient, je n'osais plus bouger, car, comme le savent ceux qui me suivent sur Hellocoton, j'ai tendance à effleurer toutes sortes de choses, par inadvertance, alors que mon vernis n'est pas encore sec...avec pourtant toute la prudence de l'univers ! Mes gestes deviennent précis, chirurgicaux, et pourtant ! Je finis toujours par toucher quelque chose !! Mais bref, après avoir crié et pleuré un bon coup, je m'en remets (pas toujours !).

Trêve de bavardages, je vous montre ma manucure avec mes vernis Kiko, le jaune Canary Yellow n°355 et le Peach Rose n°358, et sur l'annulaire j'ai appliqué le n°237, de chez Kiko toujours, qui est une Sparkle Touch, il est doté de pleeeein de petites paillettes :) Je vous laisse regarder !

Vous en pensez quoi ? :) Et vous la manucure au scotch vous aimez ? Vous pratiquez ? Ah et pour ce qui est du tuto, je vous laisse regarder sur le blog de notre fabuleuse Pshiiit, dans ses Tuto-Photo qui sont très bien fait :) C'est de là que je me suis inspirée :)

Bisous bisous !


PS : Les filles, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour être averties des nouveaux billets, ainsi que de me suivre sur Facebook, Hellocoton, et tout récemment sur Twitter <3
 
Le matériel !
L'objet du délit !





13 commentaires:

  1. Yeeeeeeees! et dis moi tu as attendu combien de temps entre la pose du premier vernis et la pose du scotch?
    Sinon très classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii bcp ! <3 J'ai attendu environ 2/3h pour être bien sûr qu'il parte pas avec le scotch :p

      Supprimer
  2. T'es courageuse ! Tellement j'ai peur moi j'attends carrément une nuit pour faire mes nailart sur ma couleur ! ...Ouais pour me faire les ongles je dois m'y prendre des jours à l'avance. uh.
    Sinon, je suis fan de l'index, j'adore !
    Gloire à Pshiiit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Non mais en fait j'avais fait une première tentative, et là j'avais attendu une nuit aussi :p Puis comme j'l'avais pas assez bien réussi, j'ai tout enlevé et pour la refaire j'étais pas assez patiente :p J'me suis dit oui 2/3h c'est bon, et heureusement pour ma santé mental que ça l'était sinon j'serai devenue folle !xD
      En tout cas merci :D Et ouiii gloire à notre Pshiiit :p

      Supprimer
  3. Très chouette cette déco, c'est frais ! J'me ferais bien tous les doigts comme ton index à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est beau le Kiko 237 *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une manucure qui le mettra plus à son avantage :) Je l'aime beaucoup celui là :)

      Supprimer
  5. Simpa !!

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer